Préparations

You are here:

Découvrez sur cette page toutes les préparations de l’équipe technique de la concession Harley-Davidson Vallée de Chevreuse.

Vous trouverez les préparations des Battle Of The King, comme des préparations personnelles de chaque membre de l’équipe technique.

CROSSBONES

Préparation 2018

Cette année encore l’équipe Harley Davidson Vallée de Chevreuse s’est surpassée pour créer des motos uniques. Nous avons le plaisir de vous présenter ce magnifique Bobber néo retro créé à partir d’un Softail Crossbones. Une peinture métallisée unique, un garde-boue sur mesure, une selle sur mesure et les équipements de la gamme Harley Davidson Burst, voilà de quoi rendre cette préparation unique en son genre. Question performance, elle est équipée d’un stage 3 Evo et d’une réfection moteur, de quoi rendre ce pur-sang américain indomptable.

 


Night Rod Très Spécial

Préparation 2018

Cette année encore l’équipe Harley Davidson Vallée de Chevreuse s’est surpassée pour créer des motos uniques. Nous avons le plaisir de vous présenter ce magnifique Vrod dans un pur style street drag. Elle est équipée d’un bras oscillant NLC et d’un pneu de 300mm à l’arrière, de jantes NLC, d’une fourche inversée avec des étriers monoblocs. Concernant l’esthétique de la moto un kit carrosserie et des caches moteur NLC. Un style hors du commun et des performances époustouflantes c’est la notre vision de ce Night Rod Spécial.

 


CROSSTER 1200

BATTLE OF THE KING 2017

Les techniciens ont décidé de réaliser un scrambler, en s’inspirant des anciennes Porsche « Martini Racing ». Ils ont monté des pneus à crampons, et coupé les sabres, afin de poser un garde boue minimaliste. Le cache filtre à air a été modifié afin de s’accorder au style du garde boue arrière. Les clignotants et le phare jaune, rappelle l’époque des vieilles Porsches de compétition. La selle à ressorts réhausse le style scrambler. La peinture aux couleurs Martini lui donne un style sportif, pour un résultat sobre et classe.

Vidéo de présentation de la moto :

Photos et vidéo ©Olivier Marie

 


CAFE RACER NEO-RETRO

BATTLE OF THE KING 2016

L’équipe a voulu créer une moto simple mais originale en choisissant de travailler sur une base de café racer néo-rétro.
Les couleurs vintages se veulent « fraiches » et inédites par rapport aux coloris existants chez Harley-Davidson. Une peinture bicolore ainsi que des accessoires sobres qui s’accordent à la ligne de la moto peuvent plaire autant à un homme qu’à une femme. Critère important pour la création en série de ce modèle.
Cette moto a aussi été créée  pour toucher une population jeune et dynamique à la recherche de moto vintage qui leur ressemble. C’est un modèle qui ne perdra pas de son originalité dans les années futures.

Vidéo de présentation de la moto :

Photos ©Mac Jay Low et vidéo ©Clémence Lucas